Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Objectifs, Vélodrome… Le message fort de Bafétimbi Gomis !

par G.F.

Bafétimbi Gomis vient d’être officialisé comme recrue de l’OM. L’attaquant affiche déjà ses ambitions pour la saison à venir.

Ça y est, l’Olympique de Marseille tient enfin le remplaçant de Michy Batshuayi en la personne de Bafétimbi Gomis. L’attaquant aura pour but de tenter de ramener le club phocéen aux plus hauts sommets de la Ligue 1 après un exercice 2015/2016 plus que compliqué. L’attaquant veut retrouver l’Europe dès la saison prochaine.

« J’ai une grande confiance »

Dans une interview accordée au site de l’OM, l’ancien de l’ASSE veut jouer dans un Stade Vélodrome en pleine ébullition et que lui et ses coéquipiers vont tout faire pour remettre l’équipe sur de bons rails : « On va essayer avec mes coéquipiers, parce qu’on a toujours besoin du collectif, de faire mieux que l’an passé et créer une certaine cohésion puis faire en sorte qu’on soit uni en retrouvant un Stade Vélodrome archi-comble pour faire de belles soirées et pourquoi pas retrouver l’Europe la saison prochaine. J’ai une grande confiance, je crois au travail et avec quelques renforts, je suis persuadé que le public nous fera gagner des matches », a confié Bafétimbi Gomis.