Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ocampos lâche un indice de taille sur son avenir !

par G.d.S.S.

Actuellement prêté par l’OM du côté du Genoa, Lucas Ocampos explique qu’il se verrait rester encore un bon moment au sein du club italien malgré un début de saison assez délicat en raison de pépins physiques.

Recruté par l’OM du côté de l’AS Monaco (7,5M€) lors du mercato estival 2015 après une période de six mois en prêt au Vélodrome, Lucas Ocampos n’a jamais été en mesure de justifier son transfert la saison passée. Aligné à seulement 17 reprises en Ligue 1, l’ailier argentin a finalement été prêté du côté du Genoa cet été afin de se relancer. Interrogé par La Stampa, Ocampos fait le point sur sa situation en Italie et laisse entendre qu’il ne retournerait pas à l’OM l’été prochain.

« Je me vois ici encore un certain temps »

« Mon but à Udinese était comme une libération, après trois mois sans marquer et mes blessures. Je vais mieux, même si j’ai encore un peu mal au genou. Je me vois ici encore un certain temps pour continuer à m’améliorer (…) Gênes est une belle cité, très ancienne, qui a une riche histoire. Et avec la mer... C'est un endroit spécial, où tout paraît incroyable, parfait. Marseille me faisait davantage penser à Buenos Aires », explique Lucas Ocampos, qui semble donc plus épanoui depuis son départ de l’OM.