Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OM/OL : Aulas annonce des négociations pour Ben Yedder !

par G.d.S.S.

Désireux de renforcer son secteur offensif durant le mercato estival, l’OL ciblerait notamment Wissam Ben Yedder à cet effet, et le président Jean-Michel Aulas annonce des discussions dans ce dossier.

« Toulouse ? Non c’est terminé. Je ne sais pas encore où je vais aller. On verra dans les semaines à venir. Je vais donner une réponse dans les semaines à venir. Pour moi ça s’arrête », lâchait récemment Wissam Ben Yedder, confirmant ainsi son départ du TFC cet été. Et alors que l’OM a été annoncé avec insistance sur ses traces ces derniers mois, le buteur toulousain serait désormais l’une des grandes priorités de l’OL. Jean-Michel Aulas fait le point sur ce dossier dans les colonnes du Progrès.

L’OL a entamé des discussions pour Ben Yedder

Le président de l’OL, qui souhaiterait attirer en priorité Wissam Ben Yedder pour renforcer son attaque durant le mercato estival, assure qu’il a commencé à discuter du dossier avec le président de Toulouse, Olivier Sadran : « Je lui ai demandé les conditions », assure Aulas. Reste à savoir si Ben Yedder prendra effectivement la direction du club rhodanien cet été.