Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Ben Yedder aurait accepté l’offre d’un de ses prétendants !

par J.-G.D.

Alors que Wissam Ben Yedder pourrait rejoindre l’OM ou l’OL lors du prochain mercato estival, l’attaquant de Toulouse aurait d’ores et déjà répondu favorablement aux dirigeants de… Naples.

Quelle sera la prochaine destination de Wissam Ben Yedder ? Depuis plusieurs semaines, l’attaquant de Toulouse serait l’une des priorités de l’Olympique de Marseille et de l’OL, mais les dirigeants de Naples auraient également des vues sur l’un des attaquants les plus prolifiques de Ligue 1. Un média italien va plus loin en annonçant que le joueur aurait répondu favorablement aux sirènes du Napoli.

Ben Yedder aurait dit « oui » à Naples

D’après les informations de TMW, Naples aurait pris les devants dans ce dossier. Les dirigeants de la formation transalpine seraient en contact avec leurs homologues de Toulouse depuis plusieurs semaines afin de finaliser un possible accord autour des 10M€. La possibilité de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine jouerait énormément aux yeux de l’attaquant de 25 ans, et ce dernier verrait d'un bon oeil un départ vers le Napoli.