Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Ben Yedder aurait tranché pour son prochain club !

par T.M.

Alors que Toulouse a réussi à se maintenir en Ligue 1, Wissam Ben Yedder devrait tout de même faire ses valises. L’attaquant français aurait d’ailleurs tranché pour sa destination.

Après 6 ans de bons et loyaux services à Toulouse, Wissam Ben Yedder devrait enfin franchir le pas. Après un transfert avorté à l’OM l’été dernier, l’attaquant devrait bien faire ses valises dans les semaines à venir. Alors qu’il est estimé à 12 millions d’euros, il dispose de nombreuses options pour franchir un palier. L’OM, l’OL, l’AS Rome, Naples, Séville et Leicester auraient le nom de Ben Yedder sur leur short-list. Une concurrence rude, mais le joueur de Toulouse aurait fait son choix.

Direction Séville ?

En effet, pour sa prochaine destination Wissam Ben Yedder avait posé quelques conditions. Souhaitant disputer la Ligue des Champions, il voulait également rejoindre une équipe exerçant un jeu offensif et basé sur la technique. Et selon Goal, son choix se serait ainsi porté sur le FC Séville. En contact depuis plusieurs mois, le club andalou semble donc bien parti pour rafler la mise. La saison prochaine, on pourrait ainsi avoir le droit à une association Gameiro-Ben Yedder, à moins que le joueur de Toulouse ne vienne remplacer l’international français, annoncé sur le départ.