Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Une offre de 15M€ formulée pour boucler le dossier Ben Yedder ?

par M.E.

Annoncé sur le départ au Toulouse FC, Wissam Ben Yedder semble prendre la direction de la Liga et plus particulièrement du FC Séville.

Wissam Ben Yedder a l’embarras du choix pour la suite de sa carrière. Sauveur de Toulouse lors de la deuxième partie de saison, l’attaquant français va quitter les bords de la Garonne, son président Olivier Sadran l’ayant déjà retenu l’hiver dernier. L'OL et l'OM lorgneraient le natif de Sarcelles avec un avantage pour le Lyon de Jean-Michel Aulas, décidé à se faire une attaque Lacazette-Fékir-Ben Yedder. Mais les clubs étrangers comptent bien jouer leur vatout.

Ben Yedder sous le soleil de l’Andalousie ?

Outre l’AS Rome, Naples ou encore Leicester, le FC Séville s’engagerait pleinement dans le dossier. Goal expliquait la semaine passée que Wissam Ben Yedder aurait choisi le club andalou. Estadio Deportivo confirme l’information ce lundi. Les dirigeants ibériques ciblaient déjà le joueur formé dans la ville rose lors des deux dernières périodes des transferts. L’été 2016 pourrait donc être le bon. Le média français annonce qu’un chèque compris entre 10 et 15M€ devrait convaincre le TFC.