Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Ce joueur du FC Nantes qui pourrait débloquer le dossier Ben Yedder !

par A.M.

Si Wissam Ben Yedder a d’ores et déjà annoncé son départ, pour le moment il est toujours à Toulouse et son avenir serait lié à un attaquant du FC Nantes.

« Je n’ai pas de conseils à donner, mais par contre je m’étonne que les clubs français, même le plus grand, ne s’intéressent pas à un joueur comme Wissam Ben Yedder ». Si Pascal Dupraz n’hésitait pas à encenser Wissam Ben Yedder au point de le conseiller au PSG, le Tunisien est toujours officiellement à Toulouse. Mais son nom circule avec insistance en Angleterre, en Espagne après avoir été évoqué de l’OL et l’OM. Mais c’est Yacine Bammou qui aurait la clé dans ce dossier.

Bammou successeur de Ben Yedder ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, Toulouse a fait de l’attaquant du FC Nantes le successeur de Wissam Ben Yedder. Cela va donc permettre à Olivier Sadran d’envisager plus sereinement le dossier de son meilleur buteur d’autant que l’international marocain serait intéressé par le projet du TFC. Mais rien ne pourra bouger tant que Ben Yedder sera toujours au club. Les deux dossiers sont donc étroitement liés et pourraient prochainement connaître une avancée décisive.