Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : L'espoir de Pascal Dupraz pour l'avenir de Wissam Ben Yedder...

par J.-G.D.

Alors que Wissam Ben Yedder serait dans le viseur de l'OM et de l'OL, Pascal Dupraz espère voir l'attaquant de Toulouse rester la saison prochaine. 

En déplacement sur la pelouse d’Angers ce samedi soir, Toulouse joue tout simplement sa survie en Ligue 1. Actuellement 17e, les hommes de Pascal Dupraz sont directement menacés par le Gazélec Ajaccio et Reims pour le maintien, mais le technicien de la Ville Rose pourra compter sur Wissam Ben Yedder. L’attaquant de 25 ans pourrait jouer son dernier match sous les couleurs toulousaines, alors que son entraîneur espère le conserver la saison prochaine.  

« J’espère qu’il sera avec nous la saison prochaine »

« J’espère qu’il sera avec nous la saison prochaine. Bon, je pars de loin, c’est pire que les dix points de retard, mais on ne sait jamais », annonce ainsi Pascal Dupraz dans des propos relayés par Le Parisien. Mais si le coach toulousain espère donc voir Wissam Ben Yedder rester la saison prochaine, l'attaquant aurait d’ores et déjà accepté l’offre des dirigeants de Naples d’après les récentes informations de TMW.