Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OM/OL : Jean-Michel Aulas aurait pris position dans le dossier Wissam Ben Yedder !

par R.Y.

Selon les informations de Football365, l’attaquant de Toulouse, Wissam Ben Yedder (25 ans) serait la nouvelle priorité de l’Olympique Lyonnais.

Lors de tous les mercatos, le buteur du Téfécé, Wissam Ben Yedder est annoncé sur le départ. Chaud à l’idée de quitter la Garonne, WBY est, à chaque fois, retenu contre son gré. Décidé à conserver son « chouchou », Olivier Sadran a (pour le moment) refusé toutes les offres. Leicester, West Ham, la Roma, le FC Séville, l’OM… tous auraient approchés le président toulousain. Un temps intéressé, l’OL s’est rapidement retiré dans ce dossier. Mais après la volte-face de Roger Martinez qui a finalement rejoint la Chine, le vice-champion de France en titre aurait réactivé la piste menant à Ben Yedder.

Wissam Ben Yedder nouvelle priorité de l’OL !

À en croire Football365, le boss lyonnais aurait relancé le dossier Wissam Ben Yedder ces derniers jours. Estimé à 10M€, l’ancien de l’UJA Alfortville disposerait d’un bon de sortie. Sauf surprise, le natif de Sarcelles devrait rejoindre un club plus huppé cet été. Ainsi, le responsable de la cellule recrutement de l’OL, Florian Maurice serait en contacts avancés avec l’entourage de Ben Yedder. Une offre serait en cours de préparation. Pour le remplacer, Toulouse penserait à Yacine Bammou (FC Nantes).