Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : L’agent de Wissam Ben Yedder fait le point sur les négociations…

par T.M.

Après avoir sauvé Toulouse de la relégation, Wissam Ben Yedder devrait faire ses valises. Et l’agent du buteur a annoncé la couleur pour ce dossier.

Cet été devrait être le bon pour Wissam Ben Yedder ! Lors du dernier mercato estival, l’attaquant de Toulouse avait été retenu par son président Olivier Sadran, l’empêchant ainsi de rejoindre l’OM. Après avoir passé une saison compliquée avec son club, Ben Yedder souhaite désormais passer un cap. L’attaquant veut disputer la Ligue des Champions. Un challenge que serait prêt à lui offrir de nombreux clubs, dont l’OL. Mais, c’est bien vers Séville que le Français se dirige.

Des négociations avancées !

En effet, intéressé de longue date, le FC Séville tiendrait bien la corde pour Wissam Ben Yedder. Dans des propos accordés à Estadio Deportivo, Meissa N’Diaye, l’agent de l’attaquant a confirmé la tendance : « Nous sommes avancés ». Alors que le club andalou serait également très avancé dans le dossier Hatem Ben Arfa, le triple vainqueur de l’Europa League pourrait avoir un air de Ligue 1 la saison prochaine…