Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM/OL

Mercato - OM/OL : Monchi sort du silence pour Wissam Ben Yedder !

par T.K.

Présent en conférence de presse lors de la présentation des deux nouvelles recrues du FC Séville, Hiroshi Kiyotake et Pablo Sarabia, le directeur sportif du club andalou, Monchi, a évoqué la rumeur Ben Yedder…

« Wissam a un bon de sortie dans des conditions établies entre les parties. Théoriquement, Wissam va partir. Pour aller à Séville ? Honnêtement, je ne sais pas. C’est à lui de faire son choix et de bien négocier », avait déclaré Olivier Sadran, le président du Toulouse Football Club, sur Canal + le 29 juin dernier. Le dirigeant toulousain confirmait alors la tendance d’un départ de Wissam Ben Yedder (25 ans) de la ville rose, mais restait flou sur la destination de l’attaquant aux 17 buts et 4 passes décisives en 35 matches de L1 cette saison, qui serait pisté par le FC Séville, mais également par l'Olympique de Marseille ou l'Olympique Lyonnais.

« Ben Yedder sort d’une magnifique saison, mais ce n’est pas notre priorité »

Alors que le FC Séville vient de voir Unai Emery et Grzegorz Krychowiak quitter l’Espagne pour rejoindre le Paris Saint-Germain, le club andalou présentait ce mardi ses deux nouvelles recrues Hiroshi Kiyotake (26 ans) et Pablo Sarabia (24 ans). L’occasion pour le directeur sportif sévillan, Monchi, de faire le point sur le dossier Ben Yedder en conférence de presse. « Le sujet de Ben Yedder est mis en avant par la presse et les réseaux sociaux. Mais actuellement, il n’est pas une priorité du FC Séville. Il y a d’autres priorités à ce poste. Il n’y a pas de négociation dans l’immédiat. Il sort d’une magnifique saison, mais ce n’est pas notre priorité », lâche ainsi le dirigeant sévillan dans des propos relayés par AS.