Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Le président de Toulouse donne la tendance pour Wissam Ben Yedder…

par T.M.

Au contraire de l’été dernier, Wissam Ben Yedder devrait bien quitter Toulouse lors du mercato. Olivier Sadran a annoncé la couleur pour l’avenir du buteur.

Cet été devrait être le bon pour Wissam Ben Yedder ! Retenu par Toulouse l’été dernier, l’empêchant de rejoindre l’OM, le buteur devrait bien faire ses valises après avoir maintenu son club dans l’élite. Et alors que de nombreux points de chute lui étaient proposés, Ben Yedder aurait choisi de rejoindre Séville, même si Bielsa le réclamerait à la Lazio. « C’est une question de jours et d’opportunités », expliquait Pascal Dupraz ce mardi.

« Si Wissam veut rester... »

Sur Canal+, Olivier Sadran s’est lui aussi exprimé sur l’avenir de Wissam Ben Yedder. Si le président de Toulouse confirme le départ de son buteur, il rêve de le voir rester sur le bord de la Garonne : « Wissam a un bon de sortie dans des conditions établies entre les parties. Théoriquement, Wissam va partir. Pour aller à Séville ? Honnêtement, je ne sais pas. C’est à lui de faire son choix et de bien négocier. Le TFC demandera aussi le meilleur retour possible. Il n’y a aucune raison pour que Wissam ne parte pas. Maintenant, s’il a vraiment envie de rester, on trouvera un arrangement, mais ça ne devrait pas se passer comme ça…»