Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Les précisions de Jean-Michel Aulas pour Clinton Njie !

par T.M.

Alors que Clinton Njie rentrerait dans le transfert de Georges-Kevin Nkoudou à Tottenham, l’OL a tenté de devancer l’OM. Jean-Michel Aulas s’est prononcé sur ce dossier.

C’est l’un des feuilletons de cette fin de mercato ! Du côté de Londres, Georges-Kevin Nkoudou est toujours dans l’attente de s’engager avec Tottenham. Un transfert dans lequel Clinton Njie pourrait faire le chemin inverse. En effet, l’ancien de l’OL pourrait être prêté au club phocéen, mais cette transaction tarde à se boucler. Ces derniers jours, selon certaines informations, Jean-Michel Aulas aurait tenté de devancer l’OM pour Njie.

« Njie souhaiterait aller ailleurs qu’à l’OM »

Et présent sur SFR ce lundi, Jean-Michel Aulas a livré quelques précisions sur cet intérêt pour Clinton Njie. Selon le président de l’OL, le Camerounais a peu de chances de revenir dans le Rhône : « Intéressé par Clinton Njie ? Oui, évidemment. Pour faire un transfert, il faut que toutes les parties soient d’accord. Njie souhaiterait aller ailleurs qu’à l’OM. Peut-être qu’avec les derniers éléments, ça va changer. S’il devait revenir, je serais heureux, car on a tissé beaucoup de liens. Mais il n’y a rien de plus. On attend s’il y a une opportunité qui se présente ».