Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Marcelo Bielsa prêt à jouer les trouble-fêtes pour Wissam Ben Yedder ?

par T.M.

Alors que le départ de Wissam Ben Yedder semble inéluctable du côté de Toulouse, reste maintenant à savoir où il rebondira. Et Marcelo Bielsa aurait fait irruption dans cette course.

Cet été, la Ligue 1 devrait perdre un de ses talents avec Wissam Ben Yedder. Alors que l’OM ou l’OL pourraient lui offrir la possibilité de continuer à s’épanouir sur les pelouses françaises, le buteur de Toulouse se dirige bien vers l’étranger. « Nous sommes avancés », confiait récemment l’agent de Ben Yedder au sujet de l’intérêt de Séville. Car oui, le club andalou tient actuellement la corde pour accueillir le Français. Néanmoins, ce dossier pourrait connaître quelques rebondissements.

Bielsa cherche un attaquant !

Et c’est Marcelo Bielsa qui pourrait venir tout chambouler. En passe d’être nommé sur le banc de la Lazio Rome, El Loco pourrait piocher en Ligue 1 pour bâtir son équipe. Comme l’explique le Corriere dello Sport, Bielsa serait à la recherche d’un buteur et aurait ainsi jeté son dévolu sur Wissam Ben Yedder. Le buteur de Toulouse qui est particulièrement apprécié par l’Argentin. « Ben Yedder est un joueur remarquable », lâchait Marcelo Bielsa lors de son passage à l’OM.