Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Dupraz évoque ouvertement l’avenir de Ben Yedder !

par J.-G.D.

Alors que l’OM et l’OL seraient toujours sur la piste menant à Wissam Ben Yedder, Pascal Dupraz explique qu’il serait très heureux de voir son joueur rester à Toulouse.

À deux journées de la fin du championnat, Toulouse reste à trois points du Gazélec Ajaccio, premier non relégable. Les Toulousains tenteront donc de s’imposer contre Troyes et Angers pour sauver leur peau en Ligue 1. Pour arriver à leurs fins, les supporters comptent notamment sur Wissam Ben Yedder. L’attaquant de 25 ans serait dans le viseur de l’OM et de l’OL, mais Pascal Dupraz ne cache pas son envie le conserver. 

« S’il veut rester, il ne faut pas qu’il se gêne… »

Si les supporters de Toulouse vont rendre hommage à Wissam Ben Yedder lors de la réception de Troyes samedi soir, Pascal Dupraz félicite l’initiative des fans, et en profite pour évoquer l’avenir de son protégé. « C’est une bonne initiative de récompenser Wissam de tous ses efforts. C’est aussi un juste retour des choses. Wissam sait ce qu’il doit à ce club. Il a envie d’en partir en laissant l’équipe en Ligue 1. S’il veut rester, il ne faut pas qu’il se gêne… », a avoué le coach du TFC en conférence de presse.