Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Un prétendant de poids en course pour Ben Yedder ?

par M.E.

Sur le départ à Toulouse, Wissam Ben Yedder serait sur les tablettes de Claudio Ranieri et Leicester pour le prochain mercato estival.

« Non c’est terminé. Je ne sais pas encore où je vais aller. On verra dans les semaines à venir. Je vais donner une réponse dans les semaines à venir. Pour moi ça s’arrête » affirmait Wissam Ben Yedder à l’issue de son dernier match avec Toulouse face à Angers. Si son départ ne fait plus aucun doute, la destination du buteur français reste floue. Ces derniers temps, l’Olympique Lyonnais, sous l’impulsion de Jean-Michel Aulas, pensait à l'attaquant aux 71 réalisations sous le maillot de la ville rose, ainsi que l'OM qui serait également sur le dossier depuis plus d'un an. 

Une attaque Ben Yedder, Vardy et Mahrez ?

Mais un nouveau prétendant se positionnerait sur Wissam Ben Yedder. Selon les informations du Daily Mirror, Leicester viserait le buteur de 25 ans pour renforcer son armada offensive. Le natif de Sarcelles pourrait suppléer Jamie Vardy et retrouver N’Golo Kanté. Avec plus de 90M€ de droits télévisés reçus, les 10M€ demandés par le président toulousain, Olivier Sadran, ne devraient pas poser problème au récent champion de Premier League.