Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «On ne sait toujours pas combien McCourt va investir dans le club»

par G.d.S.S.

Alors que Frank McCourt deviendra prochainement le nouveau propriétaire de l’OM et tentera d’instaurer son grand projet, Christophe Dugarry affiche son pessimisme quant à l’avenir du club phocéen.

« C’est comme un appartement qui est en vente, on attend les propriétaires. Tout le monde est impatient de voir comment le club va évoluer avec un investisseur différent, avec de nouvelles ambitions », lâchait récemment Basile Boli sur l’arrivée de Frank McCourt à la tête de l’OM, avec le fameux « OM Champions Project » imaginé par l’homme d’affaires américain. Toutefois, sur RMC, l’ancien buteur de l’OM Christophe Dugarry ne semble pas convaincu.

« Trop de choses en suspens et pas claires »

« Je ne sais pas si ça plombe la saison de l’OM, mais ça ne l’arrange pas. Il y a trop de choses qui sont en suspens et qui ne sont pas claires. Il y a les contraintes locales avec les négociations pour la location du Stade, il y a les contraintes financières, on ne sait toujours pas combien McCourt va mettre d’argent dans ce club, et quelle est sa priorité », a expliqué l’ancien joueur de l’OM sur l’arrivée de Frank McCourt.