Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Dana annonce avoir reçu «une grande nouvelle» !

par A.M.

Alors que Margarita Louis-Dreyfus est toujours à la recherche d’un investisseur solide, la sortie de Pablo Dana ne manquera pas de susciter les fantasmes.

Plusieurs pistes existeraient pour racheter l’Olympique de Marseille officiellement en vente depuis plusieurs semaines. Les investisseurs venus d’Iran ont beaucoup fait parler ces derniers jours mais avant cela, Pablo Dana, banquier italien mandaté par un fonds d’investissement du Moyen-Orient, était au centre de l’attention. Il s’est d’ailleurs exprimé en expliquant que la lenteur des démarches était normale mais annonçant également « une bonne nouvelle ».

« Ce type d'entreprise ne réussit pas en un jour »

« Ce type d'entreprise ne réussit pas en un jour. Regardez l'AC Milan, même si c'est un dossier d'une tout autre envergure que l'OM, cela fait près de dix-huit mois que je travaille sur sa reprise », ajoute-t-il dans les colonnes de L’Équipe avant de pointer du doigt le comportement en interne : « Je me demande parfois si certains n'ont pas intérêt à ce que l'OM ne change pas de main. Leur travail est bien rémunéré par Margarita. » Malgré tout, Pablo Dana conclut sur une note d’optimisme et de suspens : « Ce matin, j'ai eu une grande et bonne nouvelle ».