Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Dana veut «battre» le PSG grâce à son projet !

par La rédaction

Alors que l’OM est en vente depuis maintenant plus de trois mois, un acheteur potentiel s’est exprimé sur son projet. Et il est très ambitieux.

Dans un entretien accordé à Infosport +, Victor Pablo Dana, banquier italien mandaté par des investisseurs souhaitant acheter l’OM, s’est montré très ambitieux. Il a notamment déclaré : « Le projet n’est pas un projet d’aventurier, c’est un projet sur cinq ans. Nous allons démontrer à MLD, à la mairie et à Marseille que ce n’est pas qu’un projet d’un rachat d’une équipe de foot ». Lui, dont les clients devrait investir entre 250M et 300M€ sur 3 ans, arriverait avec un objectif bien précis.

« Notre but ce n’est pas de les concurrencer, mais de les battre »

En effet, Victor Pablo Dana aurait pour objectif de battre le PSG. Toujours au micro d’Infosport +, il a déclaré : « On part du principe que le PSG n’avait pas les fondements que l’OM peut avoir. Notre but ce n’est pas de les concurrencer, mais de les battre ». Si ce rachat se confirme, les supporters marseillais devraient être rassurés quant au futur du club phocéen.