Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un successeur annoncé de Margarita Louis-Dreyfus se prononce pour Papin !

par J.-G.D.

Si Jean-Pierre Papin a récemment déclaré qu’il était intéressé par le projet de reprise d’Hervé Ghevontian, au tour du candidat à la succession de Margarita Louis-Dreyfus de se prononcer sur la possibilité de s'entourer de l'ancien attaquant de l'OM. 

« Hervé Ghevontian ? C’est un projet me parait cohérent, sérieux. Je pense que c’est quelqu’un comme ça qu’il faut à Marseille. Pour une transition, c’est très bien. Il a un profil très intéressant. Directeur sportif, je pense que ça serait une bonne chose », avouait il y a peu Jean-Pierre Papin sur le projet de reprise proposé par Hervé Ghevontian, tout en n’excluant pas un futur poste de directeur sportif au sein de l'Olympique de Marseille. Lors de son entretien pour Football Club de Marseille, l’avocat marseillais, revient sur la possibilité de s’entourer de l’ancien attaquant olympien, ainsi que de Basile Boli.

« Ces anciennes gloires de l’OM seraient prêtes à me suivre »

« Jean-Pierre Papin ? J’ai d’autres contacts bien avancés. Ces anciennes gloires de l’OM seraient prêtes à me suivre. Il y a beaucoup de choses à revoir à l’OM. Je me réserve le droit de donner les noms d’abord lors d’une rencontre avec l’actionnaire ou son représentant. Basile Boli ? Pour l’instant, je ne l’ai pas encore approché. Je connais bien Basile Boli, qui a fait partie de l’équipe qui a remporté la Coupe d’Europe, j’ai de bonnes relations avec lui. Maintenant, Basile a été mis en place par Vincent Labrune, et sur le plan éthique, ce n’est pas dans ma mentalité d’approcher quelqu’un qui est déjà en place. Pour l’instant, il ne fait pas partie des anciennes gloires que j’ai approché », explique Hervé Ghevontian.