Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Papin valide le recrutement de Bafétimbi Gomis !

par C.C.

Bafétimbi Gomis a officialisé son arrivée à l'OM vendredi sous forme de prêt. Un renfort qui semble déjà séduire Jean-Pierre Papin, ancienne légende de l'OM. 

Après des semaines de négociations, Bafétimbi Gomis est officiellement un joueur de l’Olympique de Marseille. Après le départ de Michy Basthuayi à Chelsea, le club olympien cherchait un remplaçant de renom. Il l’a trouvé en la personne de Bafétimbi Gomis. L’ancien buteur de l'ASSE et de l'OL a inscrit plus de 90 buts sous ces couleurs. Pour Jean-Pierre Papin, l’arrivée de Gomis est une bonne nouvelle pour l’OM.

« Il sera fier de porter ce maillot »

Papin a fait le point sur ce renfort dans un entretien accordé au Phocéen. « Je pense que Gomis est un très bon joueur, difficile à marquer et capable d’inscrire des buts. Il l’a prouvé quand il était à Lyon et à l’ASSE. Je pense qu’il sera fier de porter ce maillot. Pour moi c’est un bon buteur. Maintenant un buteur c’est une chose, mais derrière il faut les joueurs qui vous donnent les ballons et je suis bien placé pour le savoir. C’est là où peut-être ça va être compliqué ».