Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Papin... Vers une autre destination que l'OM ?

par M.L.

Jean-Pierre Papin pourrait se relancer dans un club français cet été. Après l'OM, le RC Lens apparaît comme une autre possibilité.

« Je propose de venir avec d'anciennes gloires du club, car c'est anormal qu'un grand club d'Europe comme l'OM n'ai pas en son sein des joueurs qui ont fait son succès, qui occuperont des postes importants pour transmettre cette culture du club et de la gagne. Je voulais réserver les noms à l'actionnaire, mais Jean-Pierre Papin s'est dévoilé. D'autres m'ont donné leur accord car ils savent que je peux être l'homme de la situation. » Evoqué par Hervé Ghévontian, avocat marseillais intéressé pour succéder à Vincent Labrune pour une période de transition, Jean-Pierre Papin pourrait finalement se relancer ailleurs.

Un retour à Lens ?

En effet, selon les dernières informations de L'Equipe, le Ballon d'Or fait partie des cibles de Gervais Martel pour la succession d'Antoine Kombouaré, parti à Guingamp. Eric Roy, ancien entraîneur de Nice également passé par l'OM en tant que joueur, est une autre possibilité. Ce dernier a même rencontré Gervais Martel dans le courant de la semaine.