Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette mise au point dans le dossier Andy Delort !

par V.R.

Alors qu’Andy Delort souhaiterait rejoindre les Tigres d’André Pierre Gignac, il ne se serait pas présenté à l’entrainement afin d’accélérer les discussions. Mais le directeur général de Caen estime qu’il n’y a pas de conflit entre le club et le joueur.

« Nous avons reçu une offre de la part des Tigres, mais bien en dessous de ce que l’on peut espérer. Andy Delort a montré son intérêt de rejoindre le Mexique, mais il y a l’intérêt du club à prendre en compte », confiait lundi Xavier Gravelaine, directeur général de Caen. Un transfert d'Andy Delort est donc envisageable, mais l’attitude du joueur « chagrine » Xavier Gravelaine.

« J'attendais qu'Andy soit à l'heure à l'entraînement »

C’est en tout cas ce qu’il a déclaré dans L’Équipe ce lundi. « Nous ne sommes pas en conflit avec Andy qui possède encore trois ans de contrat chez nous, a encore dit Gravelaine. Il y a un temps pour le dialogue, mais il existe des règles à respecter. J'estime que nous avons respecté notre part du deal en rencontrant les dirigeants de Monterrey. En retour, j'attendais qu'Andy soit à l'heure à l'entraînement. Ce qui n'a pas été le cas pour la reprise. Même s'il n'a pas été sanctionné, ça me chagrine », lance Xavier Gravelaine.