Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Passi avertit déjà Frank McCourt pour son avenir !

par G.d.S.S.

Avec l’arrivée de Frank McCourt à la tête de l’OM, Franck Passi pourrait rapidement être poussé vers la sortie. L’entraîneur marseillais se prononce à ce sujet et assure qu’il ne reprendre pas un poste d’adjoint au club !

« Un départ en cours de saison ? Je n’en sais rien. Personne ne m’a parlé de départ. On essaye de construire une équipe pour que l’OM ait des résultats cette année. Construire une belle saison, après on verra », lâchait récemment Franck Passi sur son avenir à l’OM, alors que l’arrivée de Frank McCourt à la tête du club pourrait pousser le technicien phocéen rapidement vers la sortie. Interrogé dans les colonnes de La Provence ce dimanche, Passi a fait passer un message fort sur son avenir à l’OM.

Passi ne repassera pas adjoint

« Sincèrement, cette période de transition se passe au-dessus de nous. Moi, je suis dans ma bulle avec mes joueurs, mes entraînements et mes matches (…) Qui sera avec nous ou sans nous ? Ce n’est pas un problème pour nous, on est des travailleurs du foot. J’ai fait sept clubs en tant que joueur, je sais que je ne ferai pas qu’un seul club comme entraîneur... Cela ne me perturbe pas (…) Repasser adjoint ? Ce n’est pas concevable à mon avis. Lorsqu’on a été entraîneur dans un club, on ne peut pas revenir en arrière. Ou alors peut-être pour une période de deux-trois matches, mais pas plus. Ça fait quatre mois que je suis à la tête de cette équipe. Si demain je ne suis plus l’entraîneur de l’OM, j’essaierai de trouver un club où je pourrais m’exprimer », lâche l’entraîneur de l’OM. Frank McCourt est donc prévenu…