Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Passi confirme avoir été contacté par Bielsa !

par A.C.

Frank Passi, coach de l’OM, a expliqué qu’il avait bien été sollicité par Marcelo Bielsa, lorsque ce dernier construisait son staff à la Lazio.

On est passés à deux doigts de voir Marcelo Bielsa revenir en Europe. Mais fidèle à lui-même, El Loco a claqué la porte de la Lazio avant même de commencer la saison. Différentes raisons ont été évoquées par la presse italienne qui a parlé de désaccords avec le président Claudio Lotito mais surtout de plusieurs incompréhensions au sujet du recrutement.

« J’ai été sollicité par Bielsa pour aller à la Lazio »

Plusieurs sources de l’autre côté des Alpes ont expliqué que Marcelo Bielsa avait appelé Frank Passi, pour qu’il devienne son adjoint à la Lazio. Une information confirmée par le coach de l’Olympique de Marseille. « Oui, j'ai été sollicité par Bielsa pour aller à la Lazio » a-t-il confié, lors de la conférence de presse de ce vendredi. « Mais comme on m’a dit que j’allais être l’entraîneur de l’Olympique de Marseille… mon choix a été simple ». L’Argentin est toujours sans contrat, alors qu’on l’annonçait proche du poste de sélectionneur de l’Albiceleste.