Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces révélations sur le rôle de Franck Passi dans le recrutement du club !

par C.C.

La situation de l’Olympique de Marseille est des plus compliquées en ce moment avec la vente du club qui n’est toujours pas acté. L’entraineur, Franck Passi doit tout de même constituer une équipe solide pour la saison. Mais a-t-il son mot à dire ?

Le mercato de l’OM a été des plus mouvementés. La plupart des cadres ont quitté le club phocéen (Steve Mandanda, Nicolas N’koulou, Michy Basthuayi, Benjamin Mendy) au grand dam de Franck Passi. Toutefois l’entraineur de l’OM a vu de nombreux renforts (Tomas Hubocan, Bafétimbi Gomis, Aaron Leya Iseka, Henri Bédimo). Franck Passi peut-il avoir son mot à dire dans ce mercato ?

« Je n’ai presque pas d’avis dessus »

L’Équipe révèle que Franck Passi valide toutes les arrivées. Avec Gunter Jacob et Jean-Philippe Durand, l’entraineur olympien a souhaité recruter le défenseur Tomas Hubocan. Il aimerait également toujours voir dans son équipe l’ancien Olympien Rod Fanni. Mais en ce qui concerne les départs, Franck Passi n’a rien à dire. Le club a besoin d’argent, c’est pourquoi c’est la direction qui prend les décisions. Le coach de l'OM est revenu sur la situation de Georges-Kévin Nkoudou « Je n’ai presque pas d’avis dessus. Si vous voulez plus de détails, le mieux est de parler avec Gunter Jacob, c’est lui qui s’occupe de ça ».