Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Passi revient sur le retour de Rod Fanni !

par G.d.S.S.

Un an après son départ de l’OM, Rod Fanni a effectué son retour au sein du club phocéen durant ce mercato estival. Franck Passi justifie ce choix porté vers l’ancien défenseur rennais cet été.

« Passi ? Mon retour à la base, ça part de lui. Si ça avait été un autre entraîneur, ça aurait été plus compliqué. Il attend de moi que je sois un relais », expliquait récemment Rod Fanni sur les dessous de son retour à l’OM cet été, un an après son départ du club. Interrogé par La Provence ce dimanche, Franck Passi justifie le retour du défenseur à l’OM cet été et invoque notamment des raisons financières au moment de porter son choix sur Fanni.

« J’ai pensé immédiatement à lui »

« Pour Rod Fanni, lorsque j’ai vu l’enveloppe qui nous était accordée pour recruter et par rapport aux besoins liés à l’OM, comme la maturité, j’ai pensé immédiatement à lui. Sans le voir, sans l’appeler. Pour les gens, il arrive des Émirats. Mais il a passé six mois en D2 anglaise en tant qu’arrière droit, à Charlton, et connaissant le rythme de jeu pour y avoir joué, je ne me suis posé aucune question sur sa santé et sur sa capacité à assumer un rôle de défenseur », assure l’entraîneur de l’OM.