Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Passi, un avenir loin de l'OM ?

par M.L.

Entraîneur intérimaire de l'OM pour la deuxième fois cette saison, Franck Passi est ambitieux. Mais difficile de l'imaginer réaliser son objectif à l'OM...

Intérimaire le temps d'un match suite au départ de Marcelo Bielsa en début de saison, Franck Passi a repris le flambeau après la mise à l'écart de Michel. Épaulé par Basile Boli, le technicien a clairement affiché son ambition au micro de RMC : « C’est vrai que ça me démange. J’ai accepté le rôle de numéro 2 et je l’ai rempli de A à Z. Mais je pense aussi pouvoir faire le rôle de numéro 1. Je n’ai pas encore parlé de cette perspective avec mes dirigeants. On verra après la finale ce qui se passera. »

Un scénario impossible ?

Si Franck Passi envisage d'être numéro 1 sur le long terme, l'OM ne devrait pas lui offrir cette opportunité... Avec la vente du club à venir, les futurs propriétaires devraient frapper fort. Alors qu'un proche du dossier a annoncé un dénouement imminent à La Provence, le quotidien a avoué que « certains seraient même décidés à aller plus vite que la musique. Ils auraient dressé des listes d'entraîneurs et de joueurs à enrôler pour renforcer l'équipe la saison prochaine. »