Mercato - OM : «Payet, ça ne me fait pas rêver, mais Schneiderlin, je dis oui»
J.-G.D.

Si la rumeur d'un retour de Dimitri Payet suscite les commentaires, un supporter marseillais la balaie d'un revers de main. 

Si Frank McCourt multiplie les pistes en vue de ce mercato hivernal, l’homme d’affaires américain souhaiterait faire appel à d’anciens joueurs du club, à l’instar de Dimitri Payet. Le cadre de West Ham serait en effet dans les petits papiers du nouvel actionnaire de l’Olympique de Marseille. Invité par Le Phocéen à s’exprimer sur ce dossier, Christian Cataldo, responsable des Dodgers, estime que Morgan Schneiderlin ferait une meilleure recrue.

« Je n’y crois pas une seconde »

« Je suis mort de rire, car je n'y crois pas une seconde. C'est un écran de fumée des dirigeants pour travailler tranquillement sur d'autres dossiers. Mais je ne pense pas que ce serait une bonne idée, car on ne fait pas du neuf avec du vieux. 40 ou 50 millions pour le faire revenir, avec le salaire en plus, ça me semble beaucoup. On fait un projet d'avenir, pas du passé, alors prenons des jeunes que l'on va garder pour construire. Désolé, mais Payet, ça ne me fait pas rêver, même si c'est un très bon joueur. En revanche, Schneiderlin, je dis oui. Il est frais, il veut se relancer car il ne joue pas à Manchester, il veut revenir en équipe de France... là, je dis oui », avoue-t-il.

Articles liés