Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pelé se prononce sur la rupture avec Franck Passi !

par An.C.

Si l’arrivée de Rudi Garcia a fait le bonheur de plus d’un supporter de l’OM, elle a cependant fait le malheur de Franck Passi, qui a donc dû céder sa place. Yohann Pelé est revenu sur le licenciement du technicien.

Fin de l’aventure pour Franck Passi. L’entraîneur français a vu l’arrivée de Rudi Garcia sur le banc de l’OM le 20 octobre dernier le pousser vers la sortie. Pour rappel, le technicien avait assuré deux intérims la saison dernière et il avait gagné la confiance de ses dirigeants cet été pour entraîner de manière définitive l’équipe première. Alors que l'OM est passé sous pavillon américain il y a plusieurs semaines, l’avenir de Franck Passi était très incertain puisqu'il manquait d'expérience à ce poste.

«  On était avec lui »

Dans un entretien accordé à La Provence, Yohann Pelé a donné son ressenti sur le cas Franck Passi : « Une cassure avec Passi? Pas du tout. On était avec lui, il n’y avait pas de souci. Ça ne sert à rien de se tirer dans les pattes. Le résultat était parfois mitigé, mais on travaillait tous ensemble. » Si de nombreux joueurs du club phocéen lui ont rendu hommage, Franck Passi vit une situation bien compliquée puisque son contrat n’a toujours pas été résilié par l’OM et la relation entre les deux parties semble tendue.