Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès calme le jeu autour de la vente du club !

par G.d.S.S.

Alors que la vente de l’OM s’accélèrerait en coulisses et que Margarita Louis-Dreyfus aurait reçu plusieurs propositions concrètes, Pierre Ménès calme le jeu à ce sujet et assure que le dossier est toujours aussi calme.

Comme l’annonçait La Provence ce mercredi matin, Margarita Louis-Dreyfus aurait refusé deux offres de rachat pourtant très alléchantes pour l’OM : Deux hommes d’affaires américains, Steve Kaplan et Jason Levien, se seraient présentés avec l’intention d’investir 122M€ pour racheter le club. En vain. Autant d’informations qui suscitent l’excitation des supporters phocéens, mais Pierre Ménès n’a pas manqué de calmer le jeu autour de la vente de l’OM via son compte Twitter.

« Il ne se passe rien encore »

En réponse à l’un de ses followers qui évoque l’article de La Provence et les nouvelles informations autour de la vente de l’OM, Pierre Ménès lâche une réponse nette : « Oui donc ils ne savent rien. Parce qu'il ne se passe rien encore », assure le consultant de Canal +. Reste donc à savoir si ce feuilleton connaîtra une évolution décisive dans les semaines à venir.