Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès démonte deux recrues de Franck Passi !

par R.Y.

Décevants avec l'OM face à Guingamp dimanche après-midi, Tomáš Hubočan et Hiroki Sakai ont été vivement critiqués par Pierre Ménès.

L’OM vit un début de saison compliqué. Tenu en échec sur sa pelouse par Toulouse (0-0) lors de la première journée, Marseille a été battu par Guingamp (2-1). Un résultat inquiétant. D’autant plus que les hommes de Franck Passi n’ont rien montré. La défense marseillaise a été dépassée tout au long de la rencontre. Surtout Tomáš Hubočan et Hiroki Sakai. Sur son blog, Pierre Ménès a taclé les deux nouvelles recrues marseillaises.

« Je ne sais pas où ils sont allés chercher Sakai et Hubocan »

« Dimanche, on a pu voir que l’OM est déjà à l’agonie, après seulement deux journées de championnat. Alors bon, les supporters olympiens pourront toujours se raccrocher au péno non sifflé pour la faute sur Sarr, à 1-0 pour Guingamp. Mais la victoire bretonne ne souffre aucune contestation. D’abord parce qu’on a vu un jeu intéressant côté En-Avant, avec de bons dédoublements sur les côtés et notamment un excellent Coco. Et puis parce que la défense marseillaise, c’est un gag ! Je ne sais pas où ils sont allés chercher Sakai et Hubocan, mais je ne suis même pas persuadé que ça ait le niveau Ligue 1. », a écrit Pierre Ménès.