Mercato - OM : Pierre Ménès démonte le communiqué de l’OM sur Payet !
La rédaction

Proche de West Ham, Dimitri Payet a été mis sous pression par Vincent Labrune, dans les colonnes de L'Equipe et à travers un communiqué officiel.

« Rester dans un club qu’il dit aimer et attendre la mi-juillet pour une discussion avec son président afin de revoir ses conditions contractuelles à l’OM. Ou choisir le pont d’or que lui propose West Ham. L’OM souhaite évidemment que Dimitri choisisse de rester à Marseille la saison prochaine. » C’est à travers un communiqué posté sur le site officiel que l’OM a mis un dernier coup de pression sur le clan Payet. Un communiqué sur lequel Pierre Ménès est revenu.

« UN COMMUNIQUÉ SIDÉRANT »

« Le communiqué de l'OM sur Payet est sidérant. On en parle des 15M€ de transfert payés en une fois par West Ham qui va permettre le passage à la DNCG ? » a lancé le consultant du Canal Football Club via son compte Twitter. Pierre Ménès précisait hier que « Vincent Labrune voulait le prolonger. Il n'a pas été suivi ».

LABRUNE « TRÈS SURPRIS »

« Ils demandent le plus gros salaire de l'histoire de l'OM. Tu ne peux pas jouer en France avec un salaire de star du Championnat d'Angleterre. Je suis très surpris qu'ils nous fassent cette demande le 23 juin. Avec Margarita Louis-Dreyfus, nous avons pris des engagements devant la DNCG et il est impossible pour nous - ils le savent d'ailleurs très bien - de nous aligner. Nous avons des impératifs de gestion qui sont ceux de beaucoup de clubs français », a avoué le président olympien Vincent Labrune dans les colonnes de L’Equipe.

Articles liés