Mercato - OM - Pierre Ménès : « Des investisseurs ? Il faudrait un fou furieux ! »
La rédaction

Interrogé sur Twitter sur la possible arrivée de nouveaux investisseurs à l’OM, Pierre Ménès s’est montré particulièrement pessimiste sur le sujet.

En grande difficulté cette saison, l’Olympique de Marseille souffre de la comparaison avec l’AS Monaco et surtout le Paris Saint-Germain, son plus grand rival. En effet, le club phocéen dispose de moyens financiers limités, et l’idée d’une arrivée de nouveaux investisseurs revient avec insistance. Interrogé sur le sujet, Pierre Ménès a partagé son opinion.

« POUR VENDRE, IL FAUT UN ACHETEUR »

« Penses-tu que Marseille est en passe d'être vendu comme le laisse entendre certaines rumeurs ? », a été questionné Pierre Ménès, qui n’a pas manqué l’occasion d’apporter une réponse sur Twitter. « Pour vendre, il faut un acheteur. En la circonstance un fou furieux », a ainsi indiqué le journaliste de Canal +, qui se montre donc particulièrement pessimiste sur le sujet alors que le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco se montre performants en raison d’énormes moyens financiers.

« À MARSEILLE, TOUT LE MONDE EST IMPATIENT… »

« C’est une question simple et compliquée à la fois. À Marseille, tout le monde est impatient, les supporters veulent toujours être devant et c’est normal. Mais quelle est la personne qui est venue reprendre l’OM ? Il n’y en a pas. Et si on parle de la propriétaire du club, la famille Dreyfus a tenu ce club à bout de bras pendant des années, a contribué à ce qu’il redevienne champion et se pérennise, on ne peut pas dire que les choses ont été mal faites. Je sais qu’on voudrait toujours plus. Mais c’est une autre option qui a été choisie par le club, différente, de construction avec de la jeunesse », avait confié José Anigo, interrogé sur le sujet.

Articles liés