Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Plus qu'une seule vente à gérer pour Vincent Labrune ?

par V.R.

L’OM est l’un des clubs les plus actifs sur le marché des transferts. Après avoir vendu de nombreux joueurs, les dirigeants chercheraient à lâcher un autre joueur.

Après une saison à 5 buts et 4 passes décisives cette saison, Romain Alessandrini pourrait quitter l’OM. En effet, les dirigeants olympiens chercheraient à vendre le milieu de terrain. S’il venait à être vendu, il s’ajouterait à la très longue liste des départs du club. Il y a quelques jours, l’OM aurait reçu une offre pour son milieu mais pour le moment, rien n’indique que les dirigeants phocéens se sont mis d’accord avec le club.

« Il reste à évacuer Alessandrini »

Ce serait l’Olympiakos qui aurait fait une offre de 6M€. Une information qui a été confirmé par Nabil Djellit, journaliste de France Football. Il a déclaré sur son compte Twitter : « Pour l’OM, il rester à évacuer Alessandrini. Ce n’est pas une sinécure (ndlr : grosse charge de travail) comme l’a dit Labrune à des proches. Il a une offre de l’Olympiakos ». L’avenir d’Alessandrini semble donc s’écrire loin de l’OM. Et tandis que les dossiers Nkoudou et Dja Djédjé sont quasiment bouclés, Labrune n'aurait plus qu'à conclure la vente de l'ancien rennais avant de quitter la présidence du club phocén.