Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Plusieurs complications de taille dans ce dossier à 8M€ ?

par V.R.

À la recherche de renforts offensifs, l’OM se pencherait sur Medhi Carcela. Mais le dossier présenterait plusieurs complications. 

Après un dégraissage très important dans l’effectif marseillais, les dirigeants se hâtent désormais au recrutement. Après avoir enregistré plusieurs renforts défensifs, l’OM attend maintenant plusieurs joueurs à vocation offensive. Les dirigeants attendent les arrivées de Bafétimbi Gomis et de Clinton Njie, mais ils ne veulent pas s’arrêter là. En effet, ils lorgneraient sur Medhi Carcela, milieu offensif de Benfica. Cependant, il y aura quelques complications dans le dossier.

Hambourg sur le dossier Medhi Carcela ?

D’abord, l’OM n’est pas seul sur le coup. En effet, selon le Record, Hambourg serait également intéressé par le profil du milieu marocain. De plus, le prix du joueur pourrait poser problème. En effet, l’OM ne semble pas être en mesure de débourser une grosse somme d’argent, et le Benfica ne veut pas lâcher son joueur pour moins de 8M€. Le club olympien sera-t-il prêt à payer cette somme et à convaincre le joueur de rejoindre la Canebière malgré l’intérêt d’autres clubs ? Rien n’est moins sur.