Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Point de chute enfin trouvé pour Mauricio Isla ?

par G.F.

Mauricio Isla ne devrait pas rester à la Juventus cette saison. Le club de Turin aurait trouvé un accord avec une autre équipe de Serie A pour l'ancien de l'OM. 

Après une saison pleine avec l’Olympique de Marseille, Mauricio Isla n’est pas resté sur la Cannebière. En effet, les dirigeants phocéens n’ont pas réussi à le conserver. Le Chilien est donc retourné à la Juventus où il chercherait un bon de sortie car il ne serait pas l’un des premiers choix de Massimiliano Allegri. La direction turinoise serait tombée d’accord avec un autre club italien.

Isla vers Cagliari ?

Selon les informations du journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio, Mauricio Isla devrait rejoindre Cagliari. En effet, le joueur se trouverait à Udine où il passera sa visite médicale avant de s’engager avec sa nouvelle équipe. Le Chilien signerait un contrat de 3 ans et percevrait un salaire annuel de 700.000 euros plus divers bonus. Toujours selon le journaliste, le transfert devrait se boucler autour de 4,5 millions d’euros. L’ancien de l’OM s’apprête à vivre sa troisième aventure en Serie A après avoir défendu les couleurs de l’Udinese et de la Juventus.