Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Point de chute trouvé pour un ancien flop de Labrune ?

par An.B.

Le passage de Paolo De Ceglie à l’OM la saison dernière a été un véritable fiasco. Non désiré à la Juventus Turin, l’arrière gauche italien pourrait se relancer en dehors de la Serie A.

Comme c’était le cas l’été dernier, l’OM connaît un mercato estival mouvementé entre ses nombreux départs et ses nombreuses arrivées. Mais les dirigeants olympiens espèrent sûrement que ses nouvelles recrues auront un apport bien plus bénéfique que celles du précédent exercice. Isla, Lucas Silva, Rolando, nombreuses étaient les désillusions. Mais parmi tous les joueurs qui sont arrivés sur la Canebière l’été dernier, Paolo De Ceglie a été certainement le plus gros fiasco. Logiquement non gardé par l’OM, l’arrière gauche italien était retourné à la Juventus Turin qui l’avait prêté au club phocéen. Mais visiblement, il ne devrait pas s’éterniser chez la Vieille Dame.

De Ceglie vers Anderlecht ?

En effet Tutto Mercato Web rapporte qu’Anderlecht  aurait sondé les Bianconeri concernant le joueur de 29 ans. Paolo De Ceglie ne serait pas contre une expérience en Belgique, puisqu’il est barré par Patrice Evra et Alex Sandro dans le Piémont. Le média transalpin annonce que les négociations concernant celui qui est en contrat jusqu’en juin 2017 avec la Juve, pourraient s’activer dans les prochains jours.