Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Point de chute trouvé pour une piste de Franck Passi ?

par R.Y.

Souhaité par Franck Passi à l’Olympique de Marseille, Achraf Lazaar (24 ans) ne devrait pas rejoindre la Ligue 1. Le latéral gauche de Palerme serait tout proche de Newcastle.

Vendredi soir, après la victoire face à Lorient (2-0), Franck Passi a réclamé des renforts en déclarant en zone mixte : « Un latéral oui, un attaquant, un milieu de terrain. Il nous faut de tout ». Pour le poste de latéral, l’entraîneur de l’OM voulait Achraf Lazaar. L’entourage de l’international marocain (16 sélections) discutait depuis plusieurs semaines avec la direction marseillaise. Des discussions qui n’ont rien donné puisque le natif de Casablanca serait sur le point de signer à Newcastle.

Achraf Lazaar vers Newcastle !

Selon les informations de Sky Sports, Palerme et Newcastle se seraient mis d’accord pour le transfert de Achraf Lazaar. L’ancien de Varèse devrait très prochainement passer sa visite médicale et signer son contrat longue durée en faveur des Magpies. Pour rappel, West Ham, Southampton, Crystal Palace, l’OL et l’AS Monaco étaient également sur le coup.