Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Poulmaire, Eyraud… Les premières indiscrétions sur les intentions de Franck McCourt !

par A.M.

Maintenant que la vente est quasiment bouclée, Franck McCourt va pouvoir se mettre au travail et plancher sur un nouvel organigramme.

Si Franck McCourt va devenir le propriétaire de l’Olympique de Marseille, difficile de l’imaginer investir massivement d’ici la fin du mercato qui se termine… mercredi. Impossible dans ces conditions de voir débarquer un joueur d’envergure internationale dans les prochaines heures, toutefois, l’Américain doit commencer à plancher sur son projet et peut-être placer son organigramme.

Poulmaire et Eyraud dans le futur organigramme ?

En effet, Franck McCourt va mettre en place ses hommes petit à petit dans l’organigramme marseillais. Et comme l’explique L’Équipe, à ce petit jeu, Didier Poulmaire, ancien représentant de Yoann Gourcuff, mais surtout Jacques-Henri Eyraud, présent hier à la mairie, pourraient avoir un rôle important au sein de la future direction phocéenne. Et si l’hypothèse de le voir président semble encore hâtive, cela ne lui déplairait pas… Les prochains jours devraient apporter un début de réponse.