Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce constat inquiétant sur la situation de l'OM !

par J.-G.D.

Alors que l’OM n’a toujours pas de nouveaux repreneurs, Christophe Galtier fustige clairement la situation actuelle du club olympien. 

Si l’Olympique de Marseille a connu une dernière saison difficile, les supporters ont vite trouvé les deux responsables selon eux : Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus. Depuis près de trois mois, l’actionnaire principale de l’OM attend l’arrivée d’un ou plusieurs investisseurs pour reprendre le club, et pour Christophe Bouchet, ancien président olympien, la situation est assez préoccupante. 

« On a un OM très faible »

Présent sur les antennes de RMC samedi soir, Christophe Bouchet estime que la situation est urgente pour l’Olympique de Marseille : « Ça fait trois-quatre ans qu’on dit à Margarita Louis-Dreyfus de remettre la main à la poche. Les promesses n’ont pas été tenues ces dernières années. L’actif des joueurs a fondu comme neige au soleil. Aujourd’hui on a un OM très très faible. Ce qui n’était pas le cas sous les mandats précédents comme sous Pape Diouf par exemple, qui avait réussi à maintenir une réserve de joueurs suffisante. De ce point de vue-là, les deux dernières années ont été catastrophiques ».