Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Premier League, avenir… La mise au point de Momo Sissoko !

par T.K.

Alors que Montpellier et l’OM seraient les deux options de l’ancien Parisien Momo Sissoko pour un retour en Ligue 1, l’international malien a également ouvert la porte à la Premier League…

Libre depuis la fin de son contrat avec le Shanghai Shenhua, Momo Sissoko (31 ans) se cherche un nouveau challenge. Si Montpellier avait entamé les négociations pour l’ancien joueur du PSG, de Liverpool et de la Juventus Turin, l’international malien se montrerait trop gourmand quant à ses revendications salariales, conduisant les dirigeants héraultais à mettre fin aux discussions. Et alors que l’Olympique de Marseille semblait bien placé dans le dossier avec une offre de dernière minute, le joueur a également ouvert la porte à la Premier League sur le plateau de SFR Sport

« S’il y a une opportunité en Premier League, pourquoi pas… »

S’il confirme les contacts avec le MHSC et l’OM, Momo Sissoko précise être à la recherche d’un projet intéressant, et ne ferme pas la porte à un retour en Angleterre. « Je suis libre de tout contrat. Je m’entraine avec mon préparateur en attendant une bonne opportunité. Je pense que je privilégie l’aspect sportif. Si un bon projet se présente, pourquoi pas. La Ligue1 ? Pourquoi pas (…) S’il y a une opportunité en Premier League, pourquoi pas », a ainsi lâché l’ancien parisien sur le plateau de SFR Sport.