Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/PSG : La grosse mise au point de Lassana Diarra !

par L.L.

Alors que Lassana Diarra est courtisé par de nombreux clubs dont le PSG, le milieu de terrain reconnaît qu’il a de grandes chances de quitter l’OM dans les prochains mois.

Après de longs mois sans jouer, Lassana Diarra a effectué un retour fracassant cette saison sous le maillot de l’Olympique de Marseille. Ainsi, les performances de l’international tricolore ne sont pas passées inaperçues et de nombreux clubs souhaiteraient s’attacher ses services à l’approche du mercato estival. Parmi les prétendants, le Paris Saint-Germain se monterait plus que jamais insistant. Alors de quoi son avenir sera fait ? L’intéressé s’est confié.

« De grandes chances que je quitte l’OM »

Interrogé samedi soir suite à la victoire de l’OM contre Reims (1-0), Lassana Diarra a fait le point sur sa situation.  « Ma situation, elle est simple. Je ferai un point avec le club en fin de saison. Le PSG ? Vous semblez mieux informés que moi. Moi, je n'ai jamais parlé de clubs. Oui, j'ai dit au revoir aux supporters, c'est la fin de saison. Mais on ne sait jamais ce qu'il va se passer dans le football. Après, je ne vais pas le cacher, il y a de grandes chances que je quitte l’OM ».