Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : PSG, McCourt… Nasri envoie un message aux supporters !

par An.C.

Désireux de voir l’OM se relever, Samir Nasri a demandé aux supporters de laisser du temps à Frank McCourt afin que ce dernier puisse sereinement bâtir son projet au club. 

En combien de temps le projet de l’OM se mettra-t-il en place ? Alors que Frank McCourt devrait être le prochain propriétaire du club phocéen, l’Américain affiche déjà de nombreuses ambitions. Son ‘’OM Champions Project’’ vise à remettre l'OM sur le devant de la scène. Un investissement qui n’est pas sans rappeler les clubs rachetés ces dernières années comme Manchester City et bien évidemment, le PSG. Des équipes qui ne se sont pas élevées tout de suite au niveau des plus gros. Et Samir Nasri, ancien joueur de l’OM, le rappelle…

« On ne construit pas une équipe comme ça »

Interrogé au micro de BeIn Sports, Samir Nasri, milieu offensif de l’OM entre 2004 et 2008, a demandé du temps aux supporters marseillais pour que le projet de Frank McCourt puisse se développer : « Je demande simplement aux supporters d’être patients. On ne construit pas une équipe comme ça, du jour au lendemain. Il a fallu quelques années à Paris et à Manchester City… J’espère qu’il dépensera de l’argent pour construire une équipe et avoir surtout une équipe dirigeante compétente parce qu’un club, ce n’est pas seulement des joueurs, mais un ensemble. »