Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand André-Pierre Gignac revient sur son choix !

par M.E.

En pleine bourre sous le maillot des Tigres, André-Pierre Gignac a confirmé qu’il ne regrettait pas son départ au Mexique.

André-Pierre Gignac a déjoué tous les pronostics. Parti au Mexique dans le club des Tigres, le Français a essuyé les critiques sur son choix de carrière après son départ de l’Olympique de Marseille. Finalement, cette décision s’est avérée payante, le buteur étant l’attaquant le plus prolifique cette saison devant Karim Benzema ou encore Antoine Griezmann avec plus de 30 réalisations. Dans un entretien accordé à France Football, Gignac a réitéré ses motivations.

« C'est un choix gagnant »

« C'est une superbe aventure humaine et sportive avant tout. C'est un beau pays, des gens incroyables, j'ai de la chance d'être ici. Ce n'était pas forcément un pari pour moi, c'était un choix mûrement réfléchi. Pour mes détracteurs, c'était un pari... Mais j'avais mûrement réfléchi, et c'est un choix gagnant », a ainsi indiqué André-Pierre Gignac. « Il me reste 3 ans et demi de contrat. Et pour l’instant je compte bien les faire ces 3 et demi. Je me sens plus que bien », affirmait ce dernier il y a quelques semaines sur Téléfoot. Malgré tout, un retour en Europe peut-il être envisageable ?