Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Basile Boli évoque un «sujet délicat» du vestiaire…

par A.C.

Basile Boli, coordinateur sportif de l’Olympique de Marseille, s’est confié au sujet du malaise autour de Lassana Diarra.

Tout Marseille s’interroge autour de l’avenir de Lassana Diarra. La situation du capitaine de l’Olympique de Marseille est en effet sujette à des nombreuses questions. L’international tricolore est sous contrat avec le club, mais en interne on craint un possible départ cet hiver, puisque le principal concerné n’a jamais caché sa volonté de partir. Pire, L’Équipe évoque ce lundi un possible « chantage » de la part du joueur, qui pourrait pousser les dirigeants de l’OM à bout afin de voir son contrat de trois ans écourté.

« Seul Passi peut parler de Diarra »

Basile Boli ne semble pas s’inquiéter plus que ça, même s’il admet que la situation autour de Lassana Diarra est « un sujet un peu délicat ». « Je n’étais pas à Marseille la semaine dernière, mais je pense qu’il s’est entraîné, a ainsi confié Boli. C’est un sujet un peu délicat. Seul Franck (Passi) peut en parler » a confié le coordinateur sportif de l’Olympique de Marseille, d’après des propos rapportés par RMC. « C’est un joueur exceptionnel et un capitaine, et en même temps si le capitaine n’est pas sur le terrain… Son apport est important pour une équipe aussi jeune ».