Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Benoit Costil se prononce sur son avenir...

par An.C.

Alors que Benoit Costil arrive en fin de contrat avec le Stade Rennais et qu'il intéresserait l'OM, le gardien a fait le point sur son avenir.

Fin de l’aventure rennaise pour Benoit Costil ? Gardien du Stade Rennais depuis 2011, le Français ne devrait pas prolonger son contrat, qui se termine en juin prochain, avec le club breton. Alors qu’il aurait été pisté par l’OM cet été, le joueur de 29 ans avait souhaité revenir à ce sujet : « Cet été, je n'ai pas eu de contact avec l'OM. L'an passé, oui, entre mon agent et Labrune. J'ai entendu dire que je voulais aller au Milan, c'est de la pure connerie, n'importe quoi. »

« Ce qui compte, c’est ma situation contractuelle »

Après la rencontre entre le Stade Rennais et Toulouse (1-0) ce vendredi, Benoit Costil, au micro de BeIn Sports, a été interrogé sur son avenir et il y répond : « J’ai tendance à me boucher les oreilles face aux médias, surtout en ce moment, il y a des choses que je vois ou que j’entends qui sont fausses. Ce qui compte, c’est ma situation contractuelle, nous sommes obligés d’en parler avec mon entourage. Ce qui compte, c’est de faire le travail au quotidien, tous les week-ends, prendre du plaisir. Sincèrement, je me régale avec le coach, avec le groupe. Cela me tient à cœur de faire une belle sixième saison avec le club. »