Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Cabella s’enflamme pour Bedimo…

par G.d.S.S.

Arrivé libre de tout contrat à l’OM en début de mercato estival, Henri Bedimo va y retrouver son ancien coéquipier de Montpellier Rémy Cabella. Ce dernier a vanté les mérites du latéral gauche camerounais.

« Je sais le challenge qui m’attend, je suis serein dans ma tête. Je n’appréhende pas du tout, ça fait dix ans que je joue en L1. Il y aura des hauts et des bas, ça va secouer un peu plus à Marseille », lâchait récemment Henri Bedimo après ses premiers pas à l’OM, lui qui était arrivé en fin de contrat avec l’OL à l’issue de la saison passée. Interrogé sur le site officiel de l’OM, Rémy Cabella, qui avait évolué avec le Camerounais à Montpellier, s’enflamme à son sujet.

« Le meilleur arrière gauche que j’aie vu évoluer en Ligue 1 »

« Bedimo ? J’étais content de son arrivée, et j’en parlais déjà l’année dernière en arrivant ici. C’est le meilleur arrière-gauche que j’aie vu évoluer en Ligue 1. C’est un atout énorme pour l’OM, il a un gros potentiel et pour moi, c’est le meilleur. Il parle beaucoup, c’est ce qui fait sa force. Il déteste perdre, il sait où il est arrivé. Il y a un manque d’expérience dans l’équipe et c’est bien qu’il nous donne cette force parce qu’on en a besoin », assure Rémy Cabella.