Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette recrue qui livre les dessous de son arrivée à l'OM !

par J.-G.D.

Si Saîf-Eddine est un nouveau joueur de l’OM, l’ancien du FC Tours admet qu’il n’a pas hésité une seconde avant de rejoindre la Canebière.

Auteur d’une saison convaincante avec le FC Tours la saison passée, Saîf-Eddine Khaoui n’évoluera plus en Ligue 2. L’international tunisien des moins de 20 ans a récemment rejoint l’Olympique de Marseille pour un contrat de cinq ans. Dans un entretien accordé au site officiel du club, le jeune milieu de terrain explique qu’il a vite répondu favorablement aux sirènes olympiennes.

« L’OM, ça ne se refuse pas, j’ai sauté sur l’occasion »

« L’OM, ça ne se refuse pas, j’ai sauté sur l’occasion. Je pense que c’est un club dans lequel je peux réellement progresser et m’épanouir. La saison dernière n’était pas à la hauteur du club. On va tout faire pour réaliser un ‘’nouveau départ’’ et offrir des bons résultats aux supporters. J’ai vraiment hâte de jouer. Quand je suis allé voir le match France-Allemagne au Vélodrome je m’imaginais déjà Marseille-Toulouse (1ere journée de Ligue 1) », assure ainsi Saîf-Eddine Khaoui.