Mercato - OM : Quand Doria avait peur d’être exclu à son arrivée à l’OM…
La rédaction

Recruté par l’OM pour 5M€ durant le mercato estival, Doria n’était pas franchement rassuré en s’engageant du côté du Vélodrome comme il l’explique dans la presse brésilienne ce mercredi.

« Doria ? Qu'il remplace Lucas Mendes ne fait pas progresser l'équipe. Un joueur installé dans le foot français contre une grande promesse de 19 ans, avec tout le travail que cela implique et alors que je n'ai même pas pu me manifester », expliquait Marcelo Bielsa début septembre, critiquant donc indirectement le recrutement de Doria à l’OM, validé par Vincent Labrune. Interrogé par le média brésilien Lance !net, le défenseur marseillais fait le point sur son arrivée à l’OM.

« MON HEURE ARRIVERA »

« C’est un moment unique dans ma carrière. J’apprends tous les jours de nouvelles choses ici, sur tout ce qui est en rapport avec le football. Pendant les entraînements j’apprends de nouvelles situations de positionnement et je suis sûre que mon heure arrivera naturellement à l’OM », explique Doria, qui ne compte toujours pas la moindre apparition avec le club phocéen.

LA CRAINTE DE L’EXCLUSION

Par ailleurs, Doria explique pourquoi il avait peur d’être rejeté à son arrivée à l’OM : « J’avais entendu dire que dans certaines équipes européennes il pouvait exister des "exclusions" par rapport à quelques joueurs. Ici à l’OM j’ai été bien accueilli. D’ailleurs les autres joueurs font l’effort de me parler en espagnol pour que je comprenne mieux », explique le jeune brésilien.

Articles liés